Amanda Sthers

Tout savoir sur l'épouse de Patrick Bruel : La vie et la carrière de Amanda Sthers

Amanda Sthers est connue pour être la femme de Patrick Bruel, un célèbre acteur et chanteur de nationalité française. En dehors de son histoire de couple, elle a connu du succès dans sa propre carrière d’écrivaine. Que faut-il donc retenir sur cette femme ? Voici tout ce que vous devez savoir sur Amanda Sthers, sa vie et sa carrière.

Biographie d’Amanda Sthers

De son vrai nom Amanda Quéffélec-Maruani, elle est née le 18 avril 1978 dans la capitale française. Cette dame, passionnée de littérature, est une romancière et une scénariste connue également comme une réalisatrice de pièce dramatique. La biographie d’Amanda Sthers indique aussi que la femme de Patrick Bruel est l’aînée d’une famille de huit enfants.

A découvrir également : Animer votre mariage : 10 idées originales et festives pour réussir votre journée spéciale

La mère de cette écrivaine française est une avocate et son père est un psychiatre d’origine tunisienne. S’il faut le rappeler, ses parents ont divorcé alors qu’elle n’avait que 7 ans. La femme de Patrick Bruel passe alors une adolescence particulière où elle devient une lectrice très assidue. Durant cette période, elle enchaîne les petits boulots, parvient à obtenir son bac et s’inscrit en lettres modernes à la Sorbonne de Paris.

La carrière d’Amanda Sthers

Amanda Sthers

A lire également : Spectacles de mariage : 5 idées pour mettre de l'ambiance

La femme de Patrick Bruel a connu une riche carrière, et ce, très tôt, car son talent s’est vite remarqué par les maisons d’édition. En 2004, Amanda Sthers lance son premier roman considéré comme sa propre œuvre biographique. Cet ouvrage, intitulé « Ma place sur la photo », est un écrit dans lequel Amanda Sthers raconte ses souvenirs d’enfance. La femme de Patrick Bruel dévoile dans ce livre son expérience et son apprentissage de la vie.

La jeune écrivaine enchaîne l’année suivante avec un second roman intitulé « Chicken Street ». Il convient de préciser que cet ouvrage a donné une nouvelle tournure à la carrière d’Amanda Sthers et lui a permis de se faire connaître. En effet, ce roman a reçu le prix de meilleur livre de l’année en Italie selon un média populaire.

En 2013, la femme de Patrick Bruel publie le roman « Dans mes yeux » qui fait couler beaucoup d’encre et de salive. Cet ouvrage est perçu comme une biographie dans laquelle le célèbre Johnny Hallyday fait des confidences étonnantes. Outre les ouvrages, elle a aussi participé à la mise en scène de plusieurs films et de pièces de théâtre. Parmi ceux-ci, vous avez le film « Je vais te manquer » sorti en France en 2009.

La vie et les histoires de couple d’Amanda Sthers

En vue de couronner sa longue carrière, cette romancière et scénariste a été nommée au grade de chevalier. La femme de Patrick Bruel fait partie de l’ordre des Arts et des Lettres en qualité d’auteure de romans et pièces de théâtre. En 2004, le chanteur Patrick Bruel et la jeune écrivaine Amanda Sthers officialisent leur union. Les deux personnages se mettent en couple. De cette union naîtront deux enfants.

Toutefois, le couple ne tiendra pas longtemps, car Patrick Bruel et Amanda Sthers vont divorcer trois ans plus tard. Selon plusieurs sources, la jeune écrivaine aurait également eu une histoire avec le chanteur Sinclair, une histoire rompue durant l’été 2012. Après les attentats qui se sont déroulés à Paris le 13 novembre, Amanda Sthers s’est exilée aux USA avec ses enfants.