Explorons l'histoire amoureuse de denitsa ikonomova et son compagnon

Denitsa Ikonomova est une jeune danseuse professionnelle qui a su marquer les esprits positivement. Sa réussite s'accompagne d'une foulée de fans qui ne jure que par elle. Cependant, pour ses innombrables fans, l'attente de savoir plus sur sa vie amoureuse avec son compagnon est insoutenable. Continuez la lecture de cet article pour découvrir la vie amoureuse de Denitsa Ikonomova et son compagnon.

Qui est Denitsa Ikonomova ?

Denitsa Ikonomova est une étoile montante du monde de la danse et de la chorégraphie professionnelle. À nos jours, elle fait partie des jurys dans l'émission de danse avec les stars françaises de la saison 11. Sa popularité laisse sans voix, elle compte à son actif un total de 79000 followers sur son compte Instagram.

A lire en complément : Top 5 des villes romantiques en Europe

À cela s'ajoute une grande foule de fans qui adorent ce qu'elle fait et qui l'admire. Cette étoile monte a vu le jour le 18 janvier 1987 dans une petite ville de Bulgarie, Sofia. L'actrice laisse paraître que très peu d'informations sur sa famille et elle sur les réseaux.

En fait, sa carrière de danseuse se trouve renforcée grâce à son cursus dans l'école de danse Arthur Murray au Canada. Elle a également fréquenté quelques années plus tard le collège Vanier de l'Université Concardio. Il est raconté que la passion de la star lui vient de son frère aîné qui l'inspire tant.

A lire également : Les pièges à éviter pour réussir votre lune de miel

Le couple Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti: leur rencontre

En effet, l'histoire d'amour de Denitsa Ikonomova et de Rayane Bensetti a vu ses débuts autour de la passion de celle-ci. Les deux tourtereaux ont fait leur rencontre pour le toute première fois dans la 5ᵉ saison de Danse avec les stars.

Rayane Bensetti était en fait le partenaire de danse de la jeune prodige. Aussitôt les rencontres faites, le courant est immédiatement passé entre les deux amoureux qui ont d'ailleurs remporté ensemble l'émission en l'an 2014.

Notez que Rayane Bensetti est un acteur français professionnel qui a fait ses débuts dans la publicité, et ce, depuis son plus jeune âge. Et voilà que débute une belle histoire d'amour entre les deux tourtereaux.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova lors de la soirÈe de rÈouverture de la boutique "Breitling", situÈe rue de la Paix. Paris, le 3 octobre 2019.
© Rachid Bellak/Bestimage

La vie amoureuse de Denista Ikonomova et son compagnon

En dépit de leur détermination et de leur passion à tous deux pour leur travail, les amoureux n'ont jamais eu à se cacher du public. Dans le temps, les deux amoureux n'ont point confirmé leur histoire d'amour. Dentiste Ikonomova et Rayane Bensetti ont été surpris à poster les photos de l'un comme l'autre sur la toile.

Les deux amours partagent des sorties, des vacances, des dîners, ce qui mettait la puce à l'oreille. La conclusion de ces petites balades entre les amoureux a été très vite faite.  Cela étant, bien de leurs fans apprécient et admirent le couple Denista Ikonomova et Rayane Bensetti. Les deux amoureux, malgré leur amour si fort se gardaient bien du public. Ils évitaient de révéler au grand jour les moindres détails concernant leur vie amoureuse. Aussi, en été, plusieurs vidéos du couple ont fait le buzz ce qui faisait que confirmer le bonheur dans lequel plane les tourtereaux. Cependant, à partir d'Avril 2021 quelques rumeurs sur une éventuelle séparation du couple ont été notifiés.

Ces rumeurs se sont confirmé à la suite de vidéo de Rayan embrassant Camille Lellouche. Ceci étant, Denitsa s'est également rapproché de François Alu mais une histoire d'amour n'est pas encore certifiée entre ces derniers.

Les projets professionnels de Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti

En dehors de leur vie amoureuse, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti poursuivent aussi brillamment leur carrière professionnelle. Effectivement, ces deux artistes sont très talentueux dans leurs domaines respectifs.

Denitsa Ikonomova est une danseuse émérite qui pratique cette discipline depuis l'âge de six ans. Elle a remporté la compétition Danse avec les stars à quatre reprises, faisant d'elle l'une des plus grandes gagnantes du concours en France. Elle a aussi participé à divers programmes télévisés tels que 'Danse avec les stars', 'Top Chef' ou encore 'Ninja Warrior'.

Quant à Rayane Bensetti, il est acteur professionnel et s'est fait connaître grâce au rôle qu'il interprète dans la série télévisée Pep's diffusée sur TF1 pendant 4 saisons. Il est aussi connu pour son rôle principal dans le film La Finale sorti en 2018 ainsi que pour son doublage vocal du personnage principalement appelé Roger dans la version française du film Les Trolls.

Les deux artistes ont eu l'occasion de travailler ensemble sur plusieurs projets professionnels, notamment lorsqu'ils se sont rencontrés sur le plateau de 'Danse avec les stars'. Ils ont aussi collaboré sur un court-métrage intitulé '#PARFAIT QUIZ' réalisé par Aurélien Mathieu où ils jouent tous les deux.

Certains fans espèrent voir prochainement le couple partager un projet professionnel commun qui pourrait mélanger les deux disciplines dans lesquelles ils excellent. Toutefois, la carrière de chacun ne leur permet pas toujours d'être ensemble sur un même projet mais cela n'empêche pas leurs admirateurs de rêver à cette collaboration artistique. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ont encore beaucoup d'autres projets professionnels en cours pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Les moments marquants de leur relation amoureuse : les défis, les voyages, les fêtes

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ont vécu de nombreux moments forts au cours de leur relation amoureuse. Ils ont suivi ensemble une progression lente mais solide, qui s'est renforcée à mesure qu'ils traversaient différents défis et épreuves.

L'un des plus grands défis que le couple a dû affronter était la distance géographique imposée par leurs emplois du temps chargés respectifs. Effectivement, Denitsa travaille beaucoup en France alors que Rayane doit souvent se rendre à l'étranger pour ses tournages ou ses projets professionnels. Cela les a contraints à passer beaucoup de temps loin l'un de l'autre, ce qui n'a pas toujours été facile.

Ils ont réussi à surmonter cette difficulté grâce à une communication régulière et honnête, ainsi qu'à des efforts constants pour se retrouver chaque fois que cela était possible. Les voyages sont aussi un élément important dans leur vie de couple car c'est une manière pour eux de découvrir ensemble de nouveaux horizons et cultures tout en partageant des moments inoubliables.

Ils ont notamment visité plusieurs destinations exotiques telles que Bali lorsqu'ils ont célébré leur premier anniversaire ensemble en 2018 ou encore Zanzibar où ils avaient décidé d'aller pendant les vacances hivernales suivantes. À chacun des endroits où ils sont allés, Rayane n'hésite jamais à prendre son rôle d'amoureux très au sérieux : il organise toutes les sorties romantiques possibles comme partager un instant gourmand dans un restaurant local ou encore une balade au clair de lune.

Au-delà des voyages, les fêtes sont aussi des moments marquants pour le couple. Ils ont notamment célébré tous leurs anniversaires en grande pompe avec leur famille et amis proches. Rayane a d'ailleurs organisé une soirée surprise pour Denitsa pour son 31ème anniversaire qui a eu lieu en janvier dernier. Il avait invité plusieurs de ses collègues danseurs ainsi que leurs familles respectives pour qu'ils passent ensemble une soirée inoubliable autour d'un bon repas.

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ont vécu de nombreux moments forts ensemble lors de leur relation amoureuse. Les défis, les voyages et les fêtes n'ont fait que renforcer leur amour mutuel tout en nourrissant leur épanouissement personnel.